Georgia Tech Basketball casquette rappeur

Georgia Tech Basketball casquette rappeur Saison
Les Georgia Tech Yellow Jackets sont à mi-chemin de la saison 2011-12 de basket-ball avec l’entraîneur-chef Brian Gregory. Ce sera une saison de transition, comme entraîneur Gregory construit une base pour tourner autour d’un programme qui se trouvait près du bas de l’ACC l’année dernière.

Georgia Tech Basketball casquette rappeur Saison

Les Georgia Tech Yellow Jackets sont à mi-chemin de la saison 2011-12 de basket-ball avec l’entraîneur-chef Brian Gregory. Ce sera une saison de transition, comme entraîneur Gregory construit une base pour tourner autour d’un programme qui se trouvait près du bas de l’ACC l’année dernière. Gregory est venu Tech après huit saisons couronnées de succès comme entraîneur-chef à Dayton. Avec un record d’entraînement de 172-94 à Dayton, Gregory a conduit l’école à deux tournois de la NCAA et trois apparitions à la NIT. Ils ont remporté le tournoi NIT en 2010.

 Georgia Tech dossier à ce stade de la saison est de 8-10, mais jusqu’à présent, ils ont joué seulement quatre Atlantic Coast Conference (ACC) Jeux. Leur record de la conférence est de 1-3. Une partie de la programmation de cette année a été affectée par le manque Tech d’une arène à la maison cette saison. Après la saison dernière, le Memorial Coliseum Alexander, Tech basketball maison de longue date, a été démolie pour faire place à une nouvelle installation. Leur future maison sera Pavilion McCamish, qui sera prêt pour la saison 2012-13. Le nouvel aréna pourra accueillir 8900 supporters. Les Yellow Jackets ont joué la plupart de leur Novembre et Décembre matchs à domicile à l’aréna de Gwinnett Center, un centre dans la banlieue nord-est d’Atlanta. La seconde moitié de la saison et la plupart de leurs matchs de conférence seront disputés au Philips Arena à Atlanta du centre. Philips Arena est le domicile des Hawks d’Atlanta, Atlanta équipe NBA.

 Il ya six matches à domicile laissés pour Tech, qui sont tous contre des équipes rivales du CAC. Ces jeux restants est prévue pour être joué au Philips Arena. Les Yellow Jackets joueront Miami le 24 Janvier, Boston College, le 4 Février, et NC State le 9 Février. Clemson viendra à la ville le 21 Février, suivi par le Maryland, le 25 Février, et leur dernier match à domicile sera le 3 Mars contre Wake Forest. Le tournoi ACC aura également lieu à Atlanta au Philips Arena. Le tournoi est programmé pour s’exécuter Mars 8-11.

 Les prix des billets pour les matchs à Philips Arena gamme de 25 $ – 45 $. Les fans peuvent acheter des billets en ligne ou par la billetterie du Georgia Tech. Les billets pour le tournoi de l’ACC sont disponibles à travers les institutions membres. Philips Arena est situé à côté du CNN Center au centre-ville d’Atlanta, à l’intersection de la rue Marietta et Parc olympique promenade Centennial. Parking payant est disponible dans les sorts du centre-ville et les parkings. Les fans peuvent également utiliser les transports publics pour se rendre à Philips Arena. Le Philips Arena / CNN gare MARTA Center est sur la ligne Est /  new era france Ouest.

Georgia Tech Basketball casquette rappeur Saison
Les Georgia Tech Yellow Jackets sont à mi-chemin de la saison 2011-12 de basket-ball avec l’entraîneur-chef Brian Gregory. Ce sera une saison de transition, comme entraîneur Gregory construit une base pour tourner autour d’un programme qui se trouvait près du bas de l’ACC l’année dernière.

Deja tu comentario debajo